Géobiologie - la nature du sol - Bienvenue dans le monde des Pierres

Aller au contenu

Géobiologie - la nature du sol

Géobiologie-Pendule
Géobiologie - la nature du sol
      Le mot "Géobiologie" résulte de l'association de 3 mots grecs : Gé, la terre, bios, la vie, et logos, rapport. Le but de la géobiologie est de permettre à chacun des occupants d'un lieu d'optimiser son bien-être et sa santé.

En dehors des réseaux et cours d’eau, la nature des sous-sols est également importante. La géobiologie est la connaissance des conditions de la vie humaine, animale et végétale, soumise aux champs, rayonnements et courants telluriques, naturels ou technologiques. Diverses pollutions électriques ou électromagnétiques perturbent peut-être votre sommeil et pourraient même diminuer sournoisement vos défenses immunitaires. Peut-être vous avez eu l'impression que quelque chose n'allait pas chez vous si vous dormez mal, si vous n'êtes pas bien dans votre peau, si vous manquez d'énergie et si votre médecin ne vous trouve rien d'anormal, alors vous pourriez vérifier le taux vibratoire de votre maison, appartement.
    
   L’eau

     Quel beau prés à l’herbe verdoyante, aux belles fleurs sauvages, où bruisse un petit cours d’eau qui ne tarit jamais, pourquoi ne pas y construire une jolie petite maison ?

Car le terrain est trop humide et que même un drainage perfectionné qui limitera les infiltrations, l’eau restera quand-même en sous-sol et provoquera des rhumatismes, une baisse de vitalité, des migraines, des cancers…
 
   Les cavités

Les cavités souterraines, les mines et les grottes naturelles ou non, produisent également un champ d’ondes néfastes. Souvent ce sont des cités minières construites au-dessus du vaste réseau souterrain, réseau qui est la cause non seulement d’affaissements, mais aussi de divers troubles de santé pouvant conduire à la mort. Dans d’autres cas il s’agira de vides sanitaire ou de puits oubliés, où l’air et l’eau vicié et croupie émettent des ondes nocives. Dans le premier cas il suffira d’installer une ventilation et dans le deuxième cas de puiser régulièrement l’eau afin qu’elle se renouvelle.


    Décharges et cimetières

     Quand une alvéole d’ordure est pleine, on remblaie et on construit des lotissements ou des usines dessus. Sans parler des affaissements de terrains ou d’odeurs nauséabondes qui remontent des canalisations, la décomposition émet des ondes négatives pour la santé, qui sont aussi véhiculé et amplifié par les courants telluriques et les veines d’eau. Ce phénomène se produit également aux alentours des cimetières, d’où sont transmises des informations de mort. Une sorte de mémoire du lieu inscrite dans la terre. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que dans l’antiquité l’espace des morts était strictement séparé de celui des vivants, en étant installé en dehors des villes et villages.


Pour mesurer l’énergie, vous pouvez utiliser l’échelle Bovis et par la suite, pour diminuer l'énergie négative, utilisez les pierres et les minéraux.




Retourner au contenu