Magnétisme, re- et déchargement - Bienvenue dans le monde des Pierres

Aller au contenu

Magnétisme, re- et déchargement

Magnétisme
Magnétisme Déchargement et Rechargement
Le magnétisme n'est pas inépuisable, le corps fonctionne comme un réservoir, quand on donne son énergie à quelqu'un le réservoir se vide il faut alors le remplir.

        Pour regagner son énergie, il faut tout simplement se reposer, méditer, se balader dans la nature.
 
       Un bon moyen de dégager l’organisme des énergies que vous bloquent, est de les renvoyer à la terre.
 
       Avec les pieds nus secouez vos jambes, comme pour vous débarrasser de quelque chose, après avec les mains faites le même mouvement, répétez les mouvements plusieurs fois jusqu’au moment où vous sentez l’organisme plus léger.
       Une fois que vous avez envoyé cette énergie vers la terre, instantanément vous ressentirez les blocages disparaitre.
 
       Vous pouvez vous recharger avec l'énergie environnante.
 
       Plaquer la colonne vertébrale contre un arbre, les talons, la tête et les paumes bien collés contre le tronc de l’arbre, en pensant que vous prenez l’énergie de l’arbre dont votre corps a besoin. A ce moment, essayez de capter les énergies venant du sol des racines de l'arbre. Essayez aussi de capter les énergies venant du ciel, captées par les branches de l'arbre, sentez cette énergie parcourir librement votre corps. Restez dans cette position jusqu’au moment où vous sentez votre organisme plus léger.
 
        Il ne faut rien porter de métallique sur soi, sauf des pierres et  minéraux.
 
       Quand vous faites les déchargements n’essayez pas de rester trop longtemps, vous risquez de perdre l’énergie de votre organisme.
 
       Nous vidons l’énergie négative mais nous devons aussi recharger notre organisme avec une nouvelle, bonne énergie.
 
        Pour se recharger, essayez de capter les énergies venant du sol, remplissez-vous de cette énergie, sentez cette énergie parcourir librement votre corps.
 

       Avec les pieds nus sur le sol pensez que vous prenez l’énergie de la terre. Sentez que l’énergie monte depuis les pieds jusqu’en haut en passant par les mains jusqu’au moment où elle dépasse votre tête.
 

        Avec les mains aux niveaux de la taille, les paumes en haut pensez que vous prenez l’énergie du soleil. Sentez cette énergie dans vos mains et envoyez-la dans votre corps jusqu’aux buts des doigts des pieds.     
 
        Restez le temps qu'il vous plaira, mais n'essayez pas de vous charger avec trop d'énergie, cela donne de l'hypertension, un énervement et tous les autres signes d'hyper conscience. Essayez d'équilibrer les énergies et vous sentirez votre corps parcouru par des vagues de fraicheur ou de chaleur ou encore des picotements selon les personnes.

Retourner au contenu