Magnétisme conseils - Bienvenue dans le monde des Pierres

Aller au contenu

Magnétisme conseils

Magnétisme
Magnétisme - des Conseils
Le magnétisme comme on l'appelle est en réalité l'énergie de nos corps subtils et cette énergie est partout dans l'univers.
       Notre aura, notre corps éthérique, nos chakras ont différentes formes d’énergie cosmique qui en réalité sont une seule et unique énergie lumière. Par l'intermédiaire des chakras cette énergie nous permet de vivre sur terre, elle entretien tout notre corps physique.
 
Un bon magnétiseur sait que sur une personne âgée, un enfant ou un animal il ne faut pas magnétiser aussi longtemps et commencer par un magnétisme doux. Chez un adulte je peux travailler maximum 40 min en profondeur et en intensité et sur mon ressenti en augmentant la progression de soin au fur et à mesure.
Pour une personne âgé, je travaille longtemps mais très « doucement » sans créer de déséquilibre.
 
Il faudrait également savoir si les personnes que nous soignons ont des problèmes de cœur, des lors nous sommes obligés de prendre des précautions. Il faut être très prudent et attentif à chaque cas, ne pas travailler sur le chakra de base, chakra du troisième œil, chakra du sommet sauf cas spécial et à la fin de chaque séance faire circuler l'énergie dans le corps, pour ne pas le saturer. Prudence aussi si la personne a un transplant qui doit être évite au moins 10 cm autour de transplant.
 
Une séance se fait toujours une fois par semaine. L’énergie bouge dans l’organisme pendant deux à trois jours et seulement après l’énergie commence à se mettre en place et nous pouvons savoir quel sera le soin que nous devons faire à la prochaine séance. Les maladies relatifs aux brûlures, os fissurés ou fractures, mauvais œil, blessure, muscle déchiré, entorse ou une autre maladie ne nécessitent pas de trouver la cause et nous pouvons faire le soin plusieurs jours de suite.
 
Il est important de ne pas considérer les énergies comme bonnes ou mauvaises mais simplement négatives et positives. N’oubliez pas que l'on ne travaille pas seulement sur le corps mais il est aussi très important de travailler sur l'aura, l'âme et l'esprit.
 
La zone de douleur est très sensible au toucher, tous les examens radio et autres examens ne montrent rien de spécial, alors il faut trouver d'où vient cette douleur, vérifiez son axe, il y a de grande chance qu'il soit décalé.
 
Le magnétisme a un effet hypnotique, la personne magnétisée peut avoir envie de dormir pendant une séance ou juste après, ou ressentir un coup de fatigue ou le corps très léger. Si la personne dors, pour le magnétiseur c’est difficile, parce que il doit demander presque tout le temps à la personne son ressenti pour savoir quel travail il doit faire.

          Il n’est pas indiqué pour une personne de se faire magnétiser trop longtemps ou trop souvent sans avoir un problème de santé, parce que le corps s’habitue avec cet énergie qui lui deviens indispensable et ce n’est pas bon pour la santé.
 
Il est interdit ouvrir la conscience de la personne ou travailler sur les pensées. Il s'agirait là d'un abus de pouvoir car on intervient sur le libre arbitre du patient, il est aussi interdit, même avec l’accord de la personne. Ne travaille pas sur le 6 et 7ème chakra dans ce sens !
       Le blocage de certains chakras empêche l'énergie de circuler normalement dans notre corps en donnent une altération de la santé.
 
Quand les chakras ne laissent plus passer l'énergie normalement, le rôle du magnétiseur est de débloquer les chakras afin que l'énergie puisse à nouveau circuler normalement. Faire circuler l'énergie dans les chakras aidera le système énergétique à se remettre en place mais cela doit être suivi d'une prise de conscience afin que les centres ne se referment pas. Il ne faut pas considérer que la fermeture d'un chakra est une mal en soi, mais plutôt la conséquence d'un blocage plus profond, c'est ce blocage que l'on doit mettre en lumière.
 
Chez une personne dépressive ce blocage se traduira par une boule à l'estomac, oppression au cœur ou boule dans la gorge, angoisse.
 
Trouver la cause de cette dépression, car la personne doit faire un travail sur elle-même, ou accepter de changer sa façon de vivre ou de voir les choses différemment ou alors de changer de vie. Sinon les mêmes causes reproduiront les mêmes effets.
 
Quand on fait un soin, à chaque fois nous devons trouver la cause et seulement alors nous pouvons commence le soin.        
          Le rééquilibrage de l'énergie renforce la capacité d'adaptation du corps en fonction de l'environnement tant physique que psychique et permet les deux polarités le yin et le yang de circuler normalement.
 
         L'énergie circule à la surface du corps par les méridiens ou nadis.
 
         Le magnétiseur utilise ces mains pour rééquilibrer et débloquer les énergies du corps. Il rééquilibre les énergies de la personne, soit parce qu'elles sont en excès, soit en manque, donc déséquilibrées. Les mains sentent ce qu'il faut faire et quand se retirer.
 
        Le magnétiseur devrait guérir. Mais ce n'est pas toujours le cas, je pense qu'il fait de son mieux pour aider la personne, mais ne doit jamais rien garantir pour les guérisons. Le pouvoir de guérison c'est l'amour et la compassion. Il faut aussi tenir compte des pensées de la personne.
 
       Une fois que le mal est localisé, il faut effectuer un nettoyage pour enlever les énergies négatives. Le nettoyage se fait aussi pour reboucher les trous dans l'aura par lesquels l'énergie s'échappe.     
 
       Etre toujours convaincu qu'on ne peut pas attraper la maladie que l'on soigne.
 
       Même dans la vie courante une personne convaincue qu'elle ne peut tomber malade ne tombera jamais malade.
 
       Plus important pour vous est de vous faire confiance et de moins prendre les choses à cœur. Prenez soin de vous en prenant le temps et entrainez-vous et ressourcez-vous, chaque fois après un soin.
 
      Très important, à la fin de chaque soin, secouez vos mains derrière vous en faisant attention que personne est derrière vous pour ne pas lui transmettre l’énergie négative de la personne que vous venez de soigner et lavez-vous les mains jusqu'au coude en visualisant que la mauvaise énergie s'en va.
       Pendant la séance si vous ressentez du froid ou une fatigue, arrêtez immédiatement, ce n'est pas un échec, c'est que vous vous êtes vidés de votre énergie. Si vous continuez vous risquez de tomber malade car le magnétisme sert de protection mentale contre les agressions de tous les jours.
 
        Il est impossible de se magnétiser soi-même car l'énergie que l'on donne revient dans notre corps et il n'y aura aucun effet.
 
       Mangez un carré de sucre juste avant de magnétiser cela vous donnera de l'énergie pour ne pas faire de l'hypoglycémie et ayez des repas équilibrés et buvez de l’eau pendent la séance.
 
         Régulièrement faites des soins sur vous. Une main au niveau du plexus solaire et une autre au niveau du cœur ou une main sous le nombril et l'autre au niveau de la gorge environ 15 minutes à chaque fois.
 
         Beaucoup de magnétiseurs ressentent la douleur de l'autre ce qui est accessoirement très utile quand on n'arrive pas à écouter ces propres sens psychiques.
 
         Important : Il faut pendant 2 ou 3 mois répéter souvent à vôtre inconscient pour que ce soit enregistré une fois pour toute que vous ne devais rien attraper même pas les symptômes, ni les maladies de la personne que vous soignez.
         Pour les magnétiseurs il est conseillé de ne pas manger trop de viande.
 
               Testez votre magnétisme
-prenez 2 morceaux de viande fraîche (ou décongelée)
-en magnétiser 1 et laisser l'autre comme témoin.
-enveloppez-les dans 2 essuie-tout, 1 pour chaque morceau de viande et placez-les au frigo.
 
       En les mettant au frigo, les viandes restent molles et fraîches et ne peuvent pas sécher, ainsi on pourra mesurer l'efficacité de l'action magnétique. Le bout de viande magnétise résiste aux attaques et se momifie en restant pure. Au bout de 2 semaines environ la différence sera notable. La putréfaction devra être définitivement terminée sauf pour la viande qui n'est pas magnétisée et qui doit être largement décomposée, bon pour être mis à la poubelle.
Ne dramatisez pas si la viande magnétisée a quand même une odeur désagréable au début, ça passera après. Mais l'odeur de la viande qui n'est pas magnétisée sera infecte.
 
      Un autre exercice que je vous propose : fermez les yeux, mettez les mains, paume contre paume puis frottez l’une contre l'autre pour les chauffer et activer la circulation des énergies. Fermés les yeux pour être bien concentrée sur le ressentit, écartez les mains légèrement puis rapprochez les à nouveau sans que les paumes ne se touchent. Entretenez ce mouvement de va et vient et vous ressentirez très vite cette énergie se canaliser entre vos mains. Cela devient un peu comme un ressort. Cette distance entre les deux paumes est le périmètre dans lequel votre magnétisme sera efficace.
 
      Refaites le même exercice, mais essayez de faire un boule appelé « l'exercice de la boule de feu », il est très utile. Essayez d'augmenter sa taille et essayez de réduire sa taille. Quand cet exercice est bien maîtrisé vous pourrez commencer à soigner.          

Soins faites à mon chien

 

 


Retourner au contenu