Protection des énergies négatives - Bienvenue dans le monde des Pierres

Aller au contenu

Protection des énergies négatives

Lithothérapie
Protections contre les énergies négatives
        Pour éviter de prendre les maux des gens que vous soignez, il faut bien se laver les mains jusqu’au coudes, après chaque séance de magnétisme. Le fait de porter une pierre de protection n’empêche également cela.

Les bains avec du sel de l’Himalaya enlèvent cette énergie négative bloquée dans l'aura.

Quand nous captons l'énergie par le sommet du crâne, les vibrations vont jusqu'au bout des pieds, donc elles purifient automatiquement le guérisseur/soigneur, dont les ondes partent à la terre. Il est un canal et son corps fait l’effet comme une antenne.

Quand vous avez eu une séance particulièrement difficile, vous pouvez aussi chercher un grand arbre qui vous plait, que vous affectionnez, de préférence p. ex. Un grand chêne que vous regarderez avec amour et respect. Vous vous approchez de lui et lui demandez d'accueillir toutes les douleurs, souffrances et énergies négatives que vous avez accumulées. Vous vous adossez à lui, l'enlacez puis mettez votre front contre son écorce. Vous verrez ce que vous ressentirez.  C'est très efficace pour vous purifier et aussi quand vous avez  un grand coup de fatigue et que vous souhaitez avoir plus d'énergie, procéder de la même manière.
 
L'énergie des arbres est vraiment quelque chose de nouveau pour moi et qui est très efficace.


       Important :
 
       Pendant 2 ou 3 mois, répétez souvent mentalement à votre inconscient les phrases suivantes. Afin que cela soit enregistré une fois pour toutes.
 
« Je ne dois rien attraper, ni les symptômes, ni les maladies. Je ne dois rien transmettre d'un malade à un autre. Et aucune entité ne peut entrer par mon magnétisme. »


Merci à Michèle pour l’aide qu’elle m’a donnée quand j’en ai eu besoin au début, quand je ne connaissais pas encore bien mon métier et aussi pour ces phrases qu’elle a bien voulue me donner.



Retourner au contenu