Antenne de Lecher
Géobiologie-Pendule
Antenne de Lecher
L’antenne de Lecher est un outil indispensable pour les détections thérapeutiques et les travaux en géobiologie.
L'antenne fonctionne avec un émetteur (le sujet) et un récepteur (le praticien), comme un poste de radio ou de télévision. L'antenne doit être tenue par les deux mains. Quand elle rencontre la longueur d'onde recherchée, c'est à dire le mouvement ondulatoire qui se propage en ligne droite entre le haut et le bas de l'antenne, celle-ci vibre et descend d'un côté ou de l'autre. L'antenne va nous permettre de mesurer les champs électromagnétiques qui sont les interactions entre les courants électriques et les champs magnétiques, ceux-ci ayant la propriété d'un aimant.
Les domaines d'utilisation de l'antenne de LECHER sont très variés et la liste des repères détectables grâce à l'antenne est importante.
Détections thérapeutiques : certains repères gradués correspondent aux organes et aux différents systèmes. Elle permet de tester l’ensemble du système énergétique (méridiens, canal solaire et lunaire, chakras, corps auriques, aura) et la détection de certaines pathologies.
Détections en géobiologie : l’antenne est utilisée pour détecter toutes sortes de nuisances (réseaux telluriques, pollutions électromagnétiques, rivières souterraines, ondes de forme, etc...).
Détections en Lithothérapie, phytothérapie, huiles essentielles : elle détecte les cristaux, les plantes, les huiles essentielles dont le corps a besoin.