Lois avant de magnétiser - Bienvenue dans le monde des Pierres

Aller au contenu

Lois avant de magnétiser

Magnétisme
Les Lois à observer avant de magnétiser
Au départ, vous ne pourriez qu'imaginer l'action de votre fluide. A force de magnétiser, vous ressentirez le fluide sur vos mains et sur vos avant-bras lorsque vous magnétiserez. Vous constaterez, quand votre intuition vous le dira que la séance n'a pas été suffisante mais a été finie trop tôt, le magnétisme sur vos mains vous demandera dagir. Vous vous efforcerez de prolonger la séance. Si cela n'est pas possible, passez les avant-bras un petit moment sous un filet d'eau (l'eau démagnétise également).Et vous vous répéter des phrases comme "mon magnétisme grandit de jour en jour".
 
        Faites cela tous les jours pendant 5/10 minutes. Vous pouvez simplement pratiquer l'autosuggestion en faisant une sorte de méditation durant laquelle vous vous répéterez la phrase.

Le cristal, c'est pareil. Cet élément, puissant pour les magnétiseurs, est présent dans la prêle (herbe des champs qu'on trouve partout dans le monde), dans l'argile blanche. La prêle est un petit remède miracle, elle reminéralise tout l'organisme et fait des choses véritablement étonnantes.
 
Le magnétiseur qui se nourrit avec de la viande aura un taux vibratoire insuffisant pour aider une personne déjà faible.
 
Lorsque tu magnétise, dès le départ imagine que tu capte l'énergie présente dans l'univers qui attend que tu la récupère et que tu la transmettes à ton patient et tu ne puiseras pas dans tes propres réserves, ce qui à la longue t'épuisera. Par conte: le jour où tu auras à magnétiser quelqu'un destiné à mourir, l'énergie sera irrémédiablement puisée dans ton corps (en grande partie) et tu seras épuisé. Dans ce cas-là il vaut mieux laisser la vie suivre son cours.
 
Il faut savoir que le plus puissant des pouvoirs, en dehors du simple magnétisme animal, vient d'un esprit qui nous accompagne (c'est ce qu'on appelle le magnétisme « métaphysique » qui vient des prières, que l'on exerce à distance, par télépathie...). Cet esprit se sert de nous pour transmettre la vie, la guérison. J'ai constaté la présence de cet esprit d'amour avec moi. L'esprit qui nous accompagne répond aux critères du « qui se ressemble s'assemble ». Je sais, ça l'air fou. Quant à l'esprit qui m'accompagne, je lui voue un profond respect et toute ma gratitude. Mais il y a des déplacements d'énergies qu'il ne peut effectuer seul. Il aura alors besoin de l'aide du monde spirituel. J'imagine donc l'énergie descendre du ciel et se poser sur ma tête, mes épaules puis descendre, irriguer tout et ressortir soit par la paume des mains soit par mes yeux, soit par mon corps entier... cela dépend de la technique employée (on peut magnétiser très bien avec les yeux, ou encore avec le souffle (je l'emploie pour mon chien).
 
La véritable guérison commence par l’exorcisme des esprits maléfiques.

Le guérisseur doit donc savoir ce qu’il fait. Et pour ça, il doit bien connaître le corps et l’âme de l’être humain et bien comprendre les problématiques de ses patients. C’est la condition minimale pour éviter l’horreur. Le guérisseur ne peut s’en tenir qu’au seul transfert d’énergie (par imposition des mains ou à distance.) Il est essentiel de bien comprendre la problématique du patient pour, non pas refouler et remettre à nouveau la souffrance qui s’exprime dans la maladie, mais pour libérer le patient de cette souffrance et ainsi éliminer la cause de la maladie.
 
    Equilibre symbolique ou électromagnétique

Ces deux étapes thérapeutiques, l’extérieure et l’intérieure, mettent en jeu une lutte énergétique : l’équilibre contre le déséquilibre. La guérison correspond à l’équilibre électromagnétique qui correspond, au plan psychologique, à l’équilibre symbolique.

En contrepartie, lorsqu’il y a maladie, il y a déséquilibre symbolique. L’équilibre symbolique consiste en notre capacité d’intégrer (faire la synthèse), dans notre conscience, dans notre sensibilité, les deux pôles opposés (+ et – comme en électromagnétisme) qui deviennent dès lors complémentaires et harmonisés : pensée positive/ pensée négative, altruisme/égoïsme, audace/peur, jouissance/souffrance, animus (yang)/ anima (yin), raison/passion, fermeté/détente, etc. Le refoulement de la souffrance entraîne toujours le refoulement de l’un ou l’autre de ces deux pôles, ordinairement celui qui est identifié à la situation souffrante refoulée.
 
Dès que l’un des deux pôles est refoulé, s’installe le déséquilibre symbolique qui se traduit par un déséquilibre électromagnétique, lequel crée le terrain propice à la maladie. La véritable guérison va donc consister en la construction d’un véritable équilibre symbolique indissociable d’un véritable équilibre énergétique. L’équilibre symbolique est dynamique ; il oscille rapidement d’un pôle à l’autre. Il consiste en une oscillation constante entre le + et le - entre la souffrance et la jouissance, entre la mort et la résurrection. L’équilibre est plutôt le passage de plus en plus rapide d’une fois à l’autre qui fait que la maladie a de moins en moins le temps de s’installer. Aussitôt apparue, elle disparaît, puisque le pôle souffrant et négatif qu’elle manifestait surgit aussitôt à la conscience et épargne le corps de la souffrance.

Retourner au contenu